

Karen Gaillard
23 ansAprès un début d’année 2025 incroyable où j’ai pu participer aux 24 Heures de Daytona avec l’équipe Iron Dames et mes coéquipières Rahel Frey, Michelle Gatting et Sarah Bovy, je mets l’endurance de côté pour le reste de la saison.
En effet, après avoir remporté la sélection pour être élue pilote Junior 2025 pour la Porsche Carrera Cup France, je vais pouvoir me battre dans ce championnat relevé en sprint. Tous au volant d’une Porsche 911 GT3 Cup (992) sans aucune assistance, les écarts sont serrés et le niveau est exigeant.
C’est une superbe étape pour moi pour poursuivre ma progression et viser l’objectif de devenir pilote professionnelle au plus haut niveau avec les 24 Heures du Mans comme objectif premier ! Sous le numéro 85 et aux couleurs Iron Dames, je cours dans l’équipe Schumacher CLRT. Afin d’avoir un peu plus de roulage avec cette voiture qui est nouvelle pour moi, je participe également aux deux premiers week-end de course du Porsche Sports Cup Suisse avec l’équipe Proton Huber Competition.
Tout ceci ne serait pas possible sans le précieux soutien du Groupe DIMAB ! Je suis très reconnaissante envers eux et motivée à 300% à donner le meilleur de moi-même afin de parvenir à nos objectifs !